lundi 5 mai 2008

Ettasallo9

2 Tiens moi bien sinon je vais tomber
1 Et bien c le prix à payer, tu mourras en martyr, mais je ne sais pas si t’as le droit à des vierges après si tu meurs pour une femme
2 Bien sur que j’ai le droit, c’est les vierges qui viendrons me voir d'elles même, tu sais les femmes adorent les hommes au cœur brisés, ça marche ces trucs là
1 D’abord ça c’est avec les femmes d’ici que ça marche, car elles adorent un homme meurtri facile à contrôler et puis le fait que t’ais connu des femmes sur terre te met parmi les derniers de la liste y en a qui meurent sans en avoir connu et pour une cause nettement meilleur que la tienne aussi, t’as mis le cd ou pas encore !
2 J’y suis presque, mais il y a quelqu’un dans la chambre j’attends qu’il parte
1 Tu ne vas pas rester là sur mes épaules le temps qu’il parte, descend et remonte après
2 Arrêtes de pleurer, il va partir
1 En tout cas c’est la première fois que je vois quelqu’un offrir à sa copine un CD de musique dans le quel il y a la bande originale du film « le bon la bête et le truand »
2 Qu’est ce qu’il a ce morceau, il est excellent, cette ambiance de cow-boy et Clint eastwood avec son cigare, c’est énorme
1 Normalement tu dois lui offrir des trucs qui risquent de lui plaire à elle pas des trucs qui te plaisent à toi. De toute façon moi je m’en fou, ne lui dis pas que t’as fait la sélection chez moi c tout
2 C’est bon je l’ai mis, on se casse
1 il était temps
2 Imagine la tête qu’elle va faire demain ; elle ouvre sa fenêtre et elle trouve le CD, Ah ça va être une belle surprise
1 J’espère que oui car quand elle écoutera la chanson sa sera une surprise aussi mais dans l’autre sens
2 et toi dis moi ça se passe comment avec ta nouvelle copine
1 comme d’habitude, l’autre con il t’a appelé ou pas, moi je n’ai pas eu de nouvelle de lui depuis des mois
2 oui il m’a appelé, il va mal, il a des problèmes avec son colocataire et il se retrouve tout seul à tunis, tu le connais il est assez réservé
1 Tu te rappelles l’année dernière quand on jouait au foot avec des chaussettes chez vous
2 Viens on va prendre un café, y a les gars qui sont là
1 ok
….
1 Salut les gars, vous allez bien ?
3 ahla ahla, vas-y bannkou, vous venez d’où comme ça
1 on était en mission
2 oui mission d’infiltration et de transfert de données
3 vous avez réussi la mission ?
1 oui mais les résultats ne sont pas sûre on a jouer sur l'effet de surprise sauf que les risques d'échecs sont trop grands
2 non y a pas de risque j'en suis sûre ce soir eastwood ne ratera pas sa cible

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal
Sinon ennio moriconi a excellé dans ce morceau vive les western spaguetti

moonlight a dit…

j'adore ce que vous avez fait, ça me rappelle de mes années universitaires quand je montais sur les epaules de mon amie pour voler les oranges du jardin des voisins.
ces enfantillages, ces defoulements, ces sont des moments volés où on casse les chaines de la maturité que nous attachent et que nous obligent à comporter d'une façon "conforme" à notre age.
parfois, il faut libérer l'enfant qu'on est et le suivre sans penser aux conséquences, ça rend la vie plus joli.
vivent les enfants même s'ils ont dépassés le 20 ans!!
vive Clint Eastwood même s'il a raté sa cible!!

aphrodite a dit…

alors elle a aimé la musique ou pas? :)))) sinon pq tu dis que les femmes aiment les hommes meurtris parce qu'ils sont faciles à controler??? je te dirai ma vision des choses qd j'aurai ta réponse

Anonyme a dit…

@mehdi : oui excellent morceau comme tu dis :-)
@moonlight : marhbè :-)
@aphrodite : je ne sais pas si elle a aimé ou pas en fait c t pas l'important je pense, ce qu'on voulais c de vivre ces moments et rigoler c tout
c pas moi qui le dis aphrodite c mon ami et puis si tu sais pas ça c'est réellement passé ce que j'ai écris

Scorpion

Scorpion