mercredi 30 avril 2008

Amis

1 : tu sais que le centre de notre galaxie est un trou noir….
2 : C’est quoi un trou noir ?
1 : C’est un endroit où même la lumière ne peut s’échapper, le temps s’y arrête...
2 : Comme une tombe quoi
1 : C’est vrai, surtout qu’on ne sait pas ce qui se passe dedans
2 : Qu’est ce que j’ai fait dans ma vie pour mériter des histoires pareilles le matin, on n’a même pas encore pris le petit déjeuner
1 : t’appelles un café petit déjeuner ?
2 : Ah oui moi je viens d’une grande famille aristocratique, on dit petit déjeuner pas café
OH, Hamma un café s’il te plaît
Tu sais hier, y a eu 45 morts en Irak, c’est catastrophique, ah oui et un irakien a descendu un hélico avec un fusil de chasse t’imagines, un hélico dernier cri et tout, comme ceux qu’on voit dans les films de science fiction
1 : Tu crois vraiment à ces conneries toi, un hélico descendu avec un fusil de chasse, t’es vraiment con le matin, je ne sais pas quand est ce que tu vas arrêter de rêver.
2 : Chaque matin c’est comme ça, dieu te met sur mon chemin pour que tu me casse mon
Rythme de réflexion matinale
Tu sais j’ai presque plus un rond, je dois faire attention à mes dépenses surtout arrêter de fumer, tiens je vais faire du sport et arrêter de fréquenter les mecs comme toi, fallistouni
1 : La dernière fois que t’as arrêter de fumer tu as juré que plus jamais tu ne refumerais, une semaine après je t’ai trouvé entrain de fumer des cigares et tu m’as dit que t’avais juré de ne plus prendre les cigarettes mars, légères, cristal… et que les cigares ne figuraient pas dans la liste
2 : Non mais cette fois c’est pas pareil, j’ai plus d’argent
1 : Enchallah dima haka
2 : aller prends ton sac on va aux cours

….sur le chemin

1 : Regarde celle là, elle est mignonne elle a de jolis yeux, imagines qu’elle sorts ses yeux de sous ta couverture…
2 : Vas-y, marche devant, ne t’approche plus de moi avant dix heures du mat dorénavant
1 : D’accord, d’accord j’arrête…
2 : On se voit l’après midi, j’ai pas envie d’assister aux cours de madame rafi3a
1 : Ok à plus

9 commentaires:

Anonyme a dit…

7lowa une scène du quotidien tfatta9

Anonyme a dit…

oui une scène du quotidien comme tu dis, c'est ces moments là qu'on n'oublie jamais :-)

aphrodite a dit…

j'adoOore :))))
c'est léger, c'est mimi...
chnoua tu me copies mnt? :P

Anonyme a dit…

J'aime bien tout ce qui touche à l'astronomie (l'astrologie des bouquins aussi desfois..) et les trous noirs c'est un de mes mystères préférés comme tout ces sujets que tu peux moduler à ta manière sans que personne ne puisse te dire NON! avec conviction et t'en convaincre :) j'adoore l'astronmie et les extraterrestres :)))
Ps: HS mais fallais que je m'exprime.

Anonyme a dit…

@aphrodite : oui je te copie :-) je t'avais dit que j'ai aimé dans ton blog..
c'est le genre de discussion que j'avais avec mon ami en tunisie je n(ai fait que réécrire mais en arabe c mieux

Anonyme a dit…

@shadow : oui shadow les trou noirs intriguent tout le monde, la fameuse réponse aux équations d'Einstein.
mais tu sais le sujet des trous noirs tu ne peux pas le moduler comme tu veux ; En effet on savait déjà qu'ils existaient avant même de les apercevoir, il a fallut attendre les années 80 je crois pour en être sûre..
les trous noir, la matière sombre, l'énergie noire, ne sont pas seulement des idées, mais des explications qui complètent les équations physiques qu'on arrive pas à équilibrer suite à certaines observations..

Anonyme a dit…

Mais oui mais oui tu te doutes que j'en ai lue, relue et entendue de ce blabla fort interressant bien sur mais qui laisse de part ses zones d'ombres matière à spéculer...pas d'un niveau aussi pointilleux que ces messieurs certe, mais les choses les plus compliquées ont souvent l'explication la plus simple et moi j'aime bien spéculer sur des choses qui me dépassent c'est fort amusant et puis ça prouve que je suis pas si égocentrique que je n'en ai l'air :p

moonlight a dit…

c'est trés compliqué pour moi ce que vous avez dit, les trous noirs, le physique et les equations :-(
mais j'adore les trous noirs parce qu'ils sont des misteres..noirs:-) moi je m'en fou de tout ce blabla de physique donc je peux moduler comme je veux, y a pas des limites :-)
d'autre part, j'adoOore ces pointilles amicales, meme plus que les trous noirs :-)

Cerise & RadioDrama a dit…

trop mimi cette petite conversation :)
j adore ces petits moments banals qui je ne sais par quel artifice,arrivent à ns marquer :)

monsieur pourrait il m accorder sa bénédiction pr plagier son style ds mes nouveaux écrits?

Scorpion

Scorpion