vendredi 25 avril 2008

John lee hooker





Une chanson qui me rappelle les nuits d'été chez moi, ces nuit où l'hiver s'avoue vaincu pour laisser la place à un ciel étoilé, ces nuits ou on ne distingue plus notre température interne de celle de la nuit qui nous entoure et on se sent planer, voler aux milieux des rêves et là haut, la voie lactée si splendide, si calme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce chanteur, cette époque des années 60...

Anonyme a dit…

C'était la belle époque, depuis...on a la starac ;-)
essaie de faire la comparaison et dis moi ce que tu ressens

Anonyme a dit…

Sincèrement, je n'ai que 20 ans et j'adore cette musique loin des clichés à chacun son époque, c'est vrai que maintenant ce qui est commercial est nul mais il faut chercher plus loin dans l'under ground il y a de la bonne musique...

moonlight a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Scorpion

Scorpion