jeudi 28 février 2008

Una Palabra


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis tu veux me clouer le bec ou quoi?! un merci s'impose puisque je savoure la musique, la photo après le magnifique essai sur le loup :)

Anonyme a dit…

Entre colère et tristesse c'est ce que tu me donnes comme impression ...
Noircis ces pages peut être tu réussiras à amadouer le loup en toi

Anonyme a dit…

@lili merci pour le commentaire et la suggestion lili :-)
je crois qu'il vaut mieux garder les pages blanches, c'est les désirs du loup alors respectons les ;-)

moonlight a dit…

quand j'ai agrandit la photo, je suis restée figée, j'ai fixé le regard, j'ai pas pu meme cligner, pour un instant, j'ai eu peur de me noyer. ele m'a vraiment touché.
quand j'ai ecouté la chanson, je me suis vu.. l'aube, sur une plage inconnue, vacante, seule, je marchais nu-pieds, les vagues effaçaient les traces de mes pas, je marchais sans arreter, sans penser, sans respirer..

P.S: n'ecute jamais à ceux qui te conseillent d'amadouer le loup en toi, ce qui lui rend unique c'est sa liberé et sa sauvagerie sinon il ne sera pas un loup, peut etre un chaton :-)

Scorpion

Scorpion